L'eau pour tous


Dans le processus de purification de l'eau, une importance primordiale est attribuée à la lutte contre les micro-organismes pathogènes, qui peuvent très facilement et abondamment compromettre la qualité de l'eau potable.

Vibrio cholerae, virus de l'hépatite, Salmonelle, Staphylocoque doré, Clostridium perfringens, Bacillus cereus, Escherichia coli et d'autres micro-organismes innombrables circulant librement dans l'eau ont tué plus de personnes que toutes les grandes et petites guerres de l'histoire.

Les produits chimiques utilisés pour désinfecter l'eau de ces agents pathogènes ne sont pas toujours efficace et très souvent, l'excédent de produits chimiques et de leurs sous-produits s'avèrent dangereux pour l'être humain. Nous n'utilisons aucun produit chimique donc aucun résidu chimique n'est présent à la fin de notre processus de purification de l'eau. Notre méthode est sécurisée et sans produits chimiques pour obtenir une eau exempte de germes pour les collectivités, les industries, les cantons, les communes, etc.









 




A propos

Dymond Cleantech
     29 Rue Cuvier  
69006 LYON
+33(0)7 54 84 00 16

Copyright © 2016 
Dymond Cleantech 
All Rights Reserved

 Récompenses

        
 
Tags